AS danse

jeudi 16 septembre 2010

Venez rejoindre notre nouvelle section DANSE, le jeudi soir de 17H30 à 19H/19H30 au gymnase Debussy et partager votre passion !

Danse ta vie !

Il s’agit d’un atelier chorégraphique destiné aux élèves qui souhaitent se retrouver pour créer et danser ensemble autour d’un thème qui leur tient à coeur ou un thème proposé par le professeur, avec la possibilité de découvrir et métisser différents styles de danse (contemporain ,moderne, modern’jazz, classique, hip-hop...). Cet atelier est ouvert aussi bien aux débutants qu’aux avancés et peut être le lieu d’une aide à la préparation de l’option facultative danse au BAC.
Des rencontres avec d’autres lycées sont possibles ainsi que des sorties pour voir des spectacles à des tarifs préférentiels et/ou des rencontres avec des danseurs et chorégraphes lors de répétitions.

N’hésitez pas à venir vous renseigner !
A bientôt,
K.CHARLET