jeudi 15 mars 2018

Les grimpeurs de Jeanne qualifiés pour les Championnats Académiques !

Bravo aux grimpeurs et juges escalade de Jeanne qui ont remarquablement représenté notre lycée en qualifiant une équipe pour les Championnats Académiques ! Ils étaient 8 grimpeurs et 6 juges sur le mur de Villennes pour tenter 5 voies allant de 5a à 6c en tête face à une forte adversité. En effet, (...)

jeudi 15 février 2018

Les grimpeurs de Jeanne vainqueurs de la 1/2 finale départementale !

Comme à son habitude, les grimpeurs de Jeanne ont trusté les podiums individuels et par équipes lors de la 1/2 finale départementale d’escalade qui se déroulait sur le mur de Jeanne. Notre lycée accueillait le lycée Louise Weiss, le lycée des Pierres Vives et le lycée agricole. 2 équipes de 4 (...)

dimanche 4 février 2018

Jeanne d’Albret, lycée pilote pour les JO de 2024 !

Jeanne d’Albret, par la qualité de sa section trampoline, intègre le pool des lycées pilotes pour les JO de 2024 ! L’excellence de cette section sous la férule de M. LABEAU est une nouvelle fois reconnue. Bravo à tous nos trampolinistes (...)